Nouveau

Bracelet YIN YANG Perles Homme

BH 51
18,99 €
Point de fidélité pour ce produit
18 points de fidélité

Retrouvez ce set de 4 bracelets individuels , qui trouveront leurs place à votre poignet pour un look Cool/Zen

Ces quatre bracelets pourront être portés ensemble ou individuellement.

État
Nouveau produit
Derniers articles en stock (1 produit)

Partager

Le bracelet zen

Dernièrement, vous avez fait un voyage en Chine. Vous êtes sur le point de revenir dans votre ville natale et vous souhaitez apporter un souvenir marquant de la culture chinoise dans vos bagages ? Tout au long de votre séjour, vous avez entendu parler de l’importance du Yin et Yang dans leur culture. Vous avez envie de ramener cette théorie dans vos bagages. On peut même aller jusqu’à dire que vous vous êtes attaché à leur culture. Pour cela, vous voulez partager votre nouvelle passion avec votre entourage.

Le bracelet yin yang Perles Homme est actuellement disponible sur le marché. De style discret, vous pourrez le porter fièrement à votre poignet pour témoigner de votre engouement pour la culture chinoise.

Il s’agit d’un ensemble de 4 bracelets individuels très stylés spécialement conçu pour l’homme. Vous pouvez choisir de les porter ensemble ou séparément selon vos envies. Ce bracelet yin yang vous procurera un look cool/ zen à votre retour de voyage. Étant de nature élastique, il pourra convenir à n’importe quel tour de poignet. Ce bracelet est fait avec du cuir PU, un alliage de zinc et de Perles en bois. Le noir et le marron sont les couleurs qui priment sur cet ensemble. Son pendentif qui représente la combinaison du Yin et du Yang est de couleur dorée.

Achetez rapidement votre bracelet yin yang Perles Homme pour ressentir le sentiment de Zen attitude tout au long de votre vie !

Caractéristique

Référence : BH 51

Fiche technique

Genre
Homme
Taille (longueur)
Élastique
Matière
Cuir PU
2ème matière
Alliage de zinc
3ème matière
Perles Bois
Couleur
Noir et Marron
Couleur métal
Doré
Référence
BH 51

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.